Way For Nothing, groupe post-indé-rock de Tarbes (65)


Vous aimez ? Partagez :

Article écrit par Gaby :

WAY FOR NOTHING fondé en 2013 est un groupe dont la musique mêle des influences Post Rock, Rock progressif et probablement quelques autres dans l’univers post-apocalyptique de la musique Post-Indie-Rock.

Ses 5 musiciens composent et interprètent une musique essentiellement instrumentale, qui ne prétend pas faire une révolution musicale dans vos oreilles mais essaie de créer un son qui vous transporte. Appuyée par une vidéo conçue et projetée par leur « vidéaste », celle-ci véhicule un message et une vision humaniste du monde que le groupe – non politisé ! – souhaite toutefois partager avec ceux qui les apprécient. Ajoutez à cela une identité visuelle forte ( Port de combinaisons et masques à oxygène sur scène ! ) qui complète ce concept déjà très abouti et ne laisse généralement pas indifférent lors de leurs concerts.

Ils étaient au Celtic Pub à Tarbes le 11 Mars 2017 et ont été interviewés à cette occasion, dans le cadre de l’émission l’Entre-deux , dont une première diffusion aura lieu Lundi 3 avril à 21h sur la WebRadio de Trafic2Rock et rediffusion le dimanche suivant à 14h.

Les membres :

Jérôme Korebaert Basse
Maître Yann Bayle: Guitare
Levieux QuiaditNon: Guitare
Herr Doktor (Maxime Meli) : Claviers
Junior(Voodoo LM ) : Batterie
Wyvirne Dracosire Nine (Paul): Crayons, appareil photo et vidéo

Les liens:

Way For Nothing

Leur SoundCloud

http://gek.fr/ (Superbes les photos ! Merci à Jean-Christophe Mojard)

 

 

 

 

Extrait du concert au Celtic Pub à Tarbes